Edi

This post is also available in: English (Anglais) Deutsch (Allemand) Italiano (Italien)

Vous cherchez une solution EDI
Activation d’une vérification rapide des données sans erreur entre les systèmes
L’échange automatisé de données conduit des processus efficaces
WebBee en tant que principal fournisseur de services d’intégration EDI offre sur site et en nuage des solutions EDI (Electronic Data Interchange) pour la chaîne d’approvisionnement et la logistique. Nous réalisons notre projet EDI plus qu’un projet technique et nous nous occupons de tous les aspects de l’intégration des processus, y compris les personnes, la planification, la pensée et l’expertise. Sur la base de sa stratégie unique d’intégration et de mise en œuvre de l’EDI, WebBee a réussi à améliorer le temps de processus d’affaires de 60 %.
Unicité des solutions d’intégration WebBee

WebBee conçoit et déploie l’intégration EDI selon la préférence d’une organisation en matière de solution et de modèle d’affaires. Nous pouvons développer, implémenter maintenir toute votre intégration, que ce soit, vous êtes à la recherche d’un connecteur API simple ou d’une structure B2B EDI sur site ou sur la structure en ligne basée sur le cloud.

Intégration de points

Indépendamment des services d’une organisation à travers une chaîne d’approvisionnement indépendamment de sa position en tant que fabricant, distributeur, expert en chaîne d’approvisionnement WebBee offre une intégration simplifiée pour EDI sans aucun fardeau supplémentaire de coûts encourant l’héritage ou sur place des logiciels.

Évolutive en fonction des besoins de l’entreprise

Avec les services d’intégration WebBee, une organisation peut gérer autant que le volume de transactions. Non seulement vous pouvez augmenter le nombre de transactions en même temps peut ajouter autant que les partenaires commerciaux avec votre système. En plus d’une intégration rapide et fluide des données, nous offrons une visibilité complète des transactions ainsi que des rapports unifiés pour EDI ainsi que des processus d’intégration d’applications.

Développement simplifié

Notre intégration EDI simplifiée est soutenue par des fonctionnalités d’interface conviviale et de glisser-déposer pour la cartographie et la résolution d’erreurs afin de rendre l’intégration EDI simple à complexe avec un codage minimum.

Compilation avec l’industrie

WebBee prend en charge toutes les normes EDI majeures comme X12, EDIFACT ainsi que le protocole de communication partenaire de négociation, y compris AS2, FTP, SFTP, HTTP et HTTPS. En outre, nous offrons également une vaste bibliothèque de documents EDI pour une carte facile à transférer des données vers ou depuis les systèmes back-end.

Services gérés

WebBee offre également des services EDI gérés sous forme de surveillance et de gestion pour éviter toute situation de tir de difficulté pour s’assurer si le programme de partenaire est en cours d’exécution au niveau de performance maximale.

Connecter les entreprises à certaines des principales avenues du marché

WebBee en tant que principal fournisseur de services d’intégration EDI offre sur site et en nuage des solutions EDI (Electronic Data Interchange) pour la chaîne d’approvisionnement et la logistique. Nous réalisons notre projet EDI plus qu’un projet technique et nous nous occupons de tous les aspects de l’intégration des processus, y compris les personnes, la planification, la pensée et l’expertise. Sur la base de sa stratégie unique d’intégration et de mise en œuvre de l’EDI, WebBee a réussi à améliorer le temps de processus d’affaires de 60 %.

Vous cherchez une solution EDI adaptée à votre type d’entreprise?

EDI

This post is also available in: Deutsch (German) Français (French) Italiano (Italian)

Looking for an EDI Solution
Enabling Error Free Faster Data Movement between Systems

A leading EDI service provider allowing faster and accurate transaction sharing capabilities with trading partners

WebBee as a leading EDI integration service provider is offering on premise and cloud based EDI (Electronic Data Interchange) solutions for supply chain and logistics. We carry out our every EDI project more than a technical project and take care of every aspect of process integration including people, planning, thinking and expertise. Based upon its unique EDI integration and implementation strategy WebBee has been successful in improving the business process time by 60%.

Uniqueness of WebBee Integration Solutions

WebBee designs and deploy EDI integration according to an organization’s preference of solution and business model. We can develop, implement maintain all your integration, whether, you are looking for a simple API connector or a B2B EDI structure on premise or on cloud based online structure.

Any Point Integration

Irrespective of an organization’s services across a supply chain irrespective of its position as manufacturer, distributor, supply chain expert WebBee offers simplified integration for EDI without any extra burden of cost incurring legacy or on-premise software.

Scalable According to Business Needs

With WebBee integration services an organization can handle as many as transaction volume. Not only can you increase number of transactions at the same time can add as many as trading partners with your system. Along with smooth and swift data integration we offer complete visibility of transaction as well as unified reporting for EDI as well as application integration processes.

Simplified Development

Our simplified EDI integration is backed with user friendly interface and drag and drop features for mapping and error resolution to make simple to complex EDI integration with minimum coding.

Compiling with Industry

WebBee Supports all the Major EDI standards like X12, EDIFACT as well trading partner communication protocol including AS2, FTP, SFTP, HTTP and HTTPS. In addition we also offer an extensive library of EDI documents for an easy map to transfer data to or from the back-end systems.

Managed Services

WebBee also offers managed EDI services in form of monitoring and managing to avoid any trouble shooting situation to ensure whether partner program is running at the peak performance level.

Connecting Businesses with Some of the Leading Market Avenues

WebBee as a leading EDI integration service provider is offering on premise and cloud based EDI (Electronic Data Interchange) solutions for supply chain and logistics. We carry out our every EDI project more than a technical project and take care of every aspect of process integration including people, planning, thinking and expertise. Based upon its unique EDI integration and implementation strategy WebBee has been successful in improving the business process time by 60%.

Looking for an EDI Solution Fitting to Your Business Type?