Construisez votre magasin

This post is also available in: English (Anglais) Deutsch (Allemand) Italiano (Italien)

Construisez votre magasin
Création d’un magasin Web très robuste pour une expérience client et multicanal améliorée

Plates-formes intégrées de développement du commerce électronique pour le développement d’une structure d’entreprise entrelacée dans les régions géographiques

WebBee offre des magasins de commerce électronique intégrés pour l’expérience de marché B2B et B2C pour vos bases clients ciblées pour un niveau optimal d’expériences d’achat. Nous offrons un backend simplifié sans faille pour des taux de conversion améliorés grâce à une image de marque ciblée, des fonctionnalités, un catalogue de produits et des expériences uniques.

Avec la peau HTML-CSS du magasin, nous offrons des installations de personnalisation de pointe pour l’expérience exceptionnelle de produits et de services ayant une incidence sur les taux de conversion pour des revenus améliorés grâce à une meilleure expérience client.

Expériences client intégrées uniques offertes par WebBee
RESPONSIVNESS
Mobile Responsive Commerce

WebBee offre des fonctionnalités exceptionnelles sur le magasin pour stimuler les ventes sur tous les appareils ainsi que le plus essentiel, mobile. Nous sommes experts dans le développement d’un magasin entièrement réactif avec une excellente et cohérente expérience client sur toutes les plates-formes de magasin en utilisant les meilleures technologies.

RECHERCHE DE PRODUITS FLEXIBLES
Recherche de produits flexibles et avancés

Notre fonction de recherche de site est la plus contemporaine et la plus avancée permettant à un visiteur de localiser rapidement les objets et de les ajouter au panier. Les fonctionnalités de recherche innovantes comme l’appariement logique, le remplissage automatique prédictif, la pagination et d’autres implémentées par WebBee suggèrent des termes de recherche alors qu’un client recherche un produit ou un service. Il apporte non seulement les résultats de recherche, mais aussi les éléments d’un visiteur est à la recherche. Pour les clients ayant des milliers de SKU dans un seul catalogue, notre recherche flexible est très essentielle pour leur première interaction avec un client.

NAVIGATION DE PRODUIT TRANSPARENTE
Assurer une navigation fluide entre les pages de produits

Il est bien dit que clair et lisse est votre navigation que de nombreux clients que vous aurez. Croyant en vient de mentionner dit, WebBee organise sagement vos produits dans un nombre final de catégories et d’attributs permettant le filtrage fréquent par les clients. Il est très utile dans le cas d’un marché multi-fournisseurs. Les pages des produits et les informations sur le produit sont présentées de manière très intuitive pour être ajoutées avec des fonctions dynamiques de zoom produit et de redimensionnement d’images.


DÉTAILS DU PRODUIT
Caractéristiques de vente auto-explicables

WebBee a une expertise dans la sculpture de pages de produits uniques qui sont explicites et transmet toutes les informations importantes d’une manière réaliste. Le zoom produit immersif pour le redimensionnement de l’image permettant de télécharger même une résolution supérieure des images qui s’adapte adéquatement aux pages du produit.


CARACTÉRISTIQUES D’ACHAT EXPÉRIENTIEL
Les fonctionnalités de commerce électronique multi-fournisseurs offertes par WebBee rendent les achats plus pratiques et apaisants.
Rétention du chariot

Tout comme tous les autres magasins en ligne de niveau d’entreprise WebBee offre des capacités de panier pour conserver un client quand ils reviennent pour la prochaine fois.

Groupement

Une caractéristique essentielle et impérative lors de la vente des paquets d’articles jumelés soit pour une offre à prix réduit ou de les acheter ensemble offert par WebBee avec une intégration transparente.

Évaluations et avis

Une caractéristique essentielle et impérative lors de la vente des paquets d’articles jumelés soit pour une offre à prix réduit ou de les acheter ensemble offert par WebBee avec une intégration transparente.

Produits similaires

Cette fonctionnalité aide un acheteur en ligne à choisir les produits vendus avec celui qu’il a choisi d’acheter. L’intégration de cette fonctionnalité WebBee permet d’augmenter la taille moyenne d’une vente.

Listes de souhaits+

Inclusion de listes de souhaits qui permettent à votre client de se rappeler plus facilement qu’il est prêt à le vendre et à le partager avec des amis ou de la famille afin d’acheter les cadeaux en magasin.

Mise à la hausse

Offrant une pléthore d’options pour un client d’acheter autre que celui qu’il a opté pour par le biais d’accessoires, garanties, incitations et offres de réduction.

Plateformes de développement de commerce électronique intégrées WebBee
Shopify eCommerce
WebBee conçoit et développe des magasins Shopify entièrement hébergés en mettant l’accent sur des conceptions intuitives et des fonctionnalités robustes pour engager un grand nombre d’acheteurs. Nous sommes en croissance rapide Shopify Development Company qui croit à transformer vos idées d’affaires en réalité.
BigCommerce eCommerce
WebBee est une société de développement BigCommerce de premier plan qui fonctionne en tenant compte des technologies de pointe et de la dernière tendance du marché. Nous visons à fournir un service de développement BigCommerce de haute qualité. Nous avons servi une myriade de projets BigCommerce à nos clients à travers le monde.
WooCommerce eCommerce
Grâce à nos services WooCommerce Development, vous pouvez facilement acquérir les solutions de commerce électronique les plus attrayantes, les plus étonnantes et les plus conviviales. WebBee Global est une agence de renom dans WooCommerce Development qui apporte les meilleurs services de sa catégorie pour aider votre entreprise commerciale.
Développement Java
WebBee Global est un fournisseur de services de développement Java de premier plan qui offre des services de développement Java/J2EE exceptionnels. Il répond à diverses exigences liées au développement java d’une organisation pour leur processus ou basé sur l’exploitation nécessaire. WebBee possède une expérience exceptionnelle dans le développement d’applications d’entreprise, d’affaires, sociales et cloud à l’aide de la plate-forme Java.
Désireux de commencer votre magasin de conduite de vente avec nous?

Build Up Your Store

Build Up Your Store
Creating Highly Robust Web Store for Enhanced Customer and Multi-Channel Experience
Become a WebBee Partner!

WebBee offers integrated eCommerce stores for B2B and B2C marketplace experience for your targeted customer bases for optimum level of shopping experiences. We offer a seamless simplified backend for enhanced conversion rates through targeted branding, functionality, product catalog and unique experiences.

With store’s own HTML-CSS skin, we offer state-of-the-art customization facilities for the exceptional product and services experience impacting conversion rates for enhanced revenue through a better customer experience.

 
Unique Integrated Customer Experiences Offered by WebBee
RESPONSIVNESS
Mobile Responsive Commerce

WebBee offers exceptional features on the store to drive sales on all the devices along with the most essential one, mobile. We are expert in developing a fully responsive store with an excellent and consistent customer experience on all the store platforms using the best technologies.

FLEXIBLE PRODUCT SEARCH
Flexible and Advanced Product Search

Our site search feature is the most contemporary and the advanced one allowing a visitor to quickly locate items and adding them to the cart. The innovative search featuress like logic matching, predictive auto-fill, pagination and others implemented by WebBee suggest search terms as a customer looks for a product or services. It not only brings the search results but also items a visitor is looking for. For clients having thousands of SKUs in a single catalog our flexible search is very instrumental for their first interaction with a client.

SEAMLESS PRODUCT NAVIGATION
Ensuring smooth navigation across product pages

It is well said as clear and smooth is your navigation as many clients you will have. Believing in just mentioned said, WebBee wisely organizes your products into an end numbers of categories and attributes allowing frequent filtering by the clients. It is very helpful in a case of a multi-vendor marketplace. The products pages and the product info is presented in a most intuitive manner for added with dynamic product zoom and image re-sizing features.


PRODUCT DETAILS
Self explainable selling features

WebBee has expertise in carving unique product pages that are self explanatory and conveys all the important information in a realistic manner. The immersive product zoom for the image re-sizing enabling upload even a higher resolution images that adequately adapts to the product pages.


EXPERIENTIAL SHOPPING FEATURES
Multi-vendor eCommerce features offered by WebBee makes shopping more convenient and soothing ever.
Cart Retention

Just like any other enterprise level online stores WebBee offers cart capabilities to retain a customer when they return for the next time.

Bundling

An essential and imperative feature when selling the bundles of paired items either for a discounted offer or buying them together offered by WebBee with a seamless integration.

Ratings & Reviews

An essential and imperative feature when selling the bundles of paired items either for a discounted offer or buying them together offered by WebBee with a seamless integration.

Similar Products

This feature help an online shopper to choose the products sold along with the one they have opted to buy. Integrating this feature WebBee helps to increase the average size of a sale.

Wishlists+

Inclusion of wishlists making it easier for your customer to remember they are willing to sell and share it with friends or family in order to buy the gifts from store.

Upselling

Offering plethora of options for a customer to buy other than one that he has opted for by the means of accessories, warranties, incentives and discount offers.

 
WebBee Integrated eCommerce Development Platforms
Shopify eCommerce
WebBee designs and develops fully-hosted Shopify stores by focusing on intuitive designs and robust functionalities to engage a vast number of shoppers. We are rapidly growing Shopify Development Company that believes to turn your business ideas into reality.
BigCommerce eCommerce
WebBee is a premier BigCommerce Development Company that works by considering advanced technologies and latest market trend. We aim to deliver a high-quality BigCommerce development services. We have served myriad BigCommerce project to our clients across the world.
WooCommerce eCommerce
With our WooCommerce Development services, you can conveniently acquire the most attractive, astonishing and customer-friendly e-commerce solutions. WebBee Global is a renown agency in WooCommerce Development that brings best-in-class services to assist your commercial enterprise.
Wordpress Development
A WordPress development company of prestige, the team of WebBee Global creates responsive WordPress websites integrating the right set of plugins, widgets, layouts, themes, and other functionalities. WebBee Global understands your needs thus always offer beyond your expectations!
Java Development
WebBee Global is a leading Java development service provider that offers exceptional Java/J2EE development services. It caters to various java development related requirement of an organization for their process or operational based required. WebBee has an exceptional experience in developing enterprise, business, social and cloud-based applications using Java platform.
Willing to start your sales driving store with us?