steps-register-mws

This post is also available in: English (Anglais) Deutsch (Allemand) Italiano (Italien)

Étapes Enregistrer MWS

ÉTAPE 1 :

En tant que propriétaire de commerce électronique, Amazon Marketplace Web Services est un outil essentiel pour conduire votre entreprise avec des résultats plus positifs. Amazon MWS offre une telle plate-forme par laquelle vous pouvez gérer et gérer vos commandes de vente, inventaires, rapports, et expédition, etc plus efficacement.

Tout ce dont vous avez besoin pour effectuer votre inscription pour Amazon d’utiliser les avantages ci-dessus pour développer votre entreprise de commerce électronique. Laissez WebBee vous guider vers le processus étape par étape pour vous inscrire sur Amazon MWS.

Première étape pour enregistrer Amazon MWS

ÉTAPE 2 :

Vous devez effectuer la connexion juste pour vous inscrire sur Amazon MWS. Donc, cliquez sur le bouton de connexion. Après avoir cliqué sur la connexion, vous aurez un signe complet dans le formulaire à remplir. Ici, vous pouvez soit vous connecter avec vos informations de connexion Amazon existantes ou créer un nouveau compte.

Une fois que vous avez obtenu le succès dans votre connexion de compte Amazon, vous serez invité à créer des informations d’identification de connexion. Fournissez votre nom ainsi que votre adresse e-mail et votre mot de passe pour sécuriser votre compte Amazon. Après avoir rempli tous ces détails cliquez sur continuer. Vous disposez maintenant d’informations d’identification pour connecter votre compte.

Créer un ID vendeur sur Amazon Marketplace Web Services

ÉTAPE 3 :

Une fois que vous remplissez et soumettez ce détail, vous serez redirigé vers une page de passerelle de paiement. Maintenant, vous pouvez traiter le paiement pour vous inscrire sur Amazon MWS. Une fois que vous traitez le paiement, vous serez redirigé sur une page où vous devez remplir et vérifier votre numéro de téléphone avec votre code de pays.

Maintenant, vous avez tout fait. Vous pouvez accéder à votre compte vendeur Amazon dès maintenant. Ici, vous pouvez voir votre ID vendeur avec votre IDENTIFIANT de marché. Vous pouvez également gérer l’accès à des développeurs spécifiques. Vous recevrez également un e-mail de confirmation pour un traitement ultérieur.

Processus de paiement en phase pour s’inscrire sur Amazon MWS

Steps to Register on Amazon MWS

STEP 1:

Being an e-commerce owner, Amazon Marketplace Web Services is an essential tool to drive your business with more positive results. Amazon MWS offers such a platform whereby you can handle and manage your sales orders, inventories, reports, and shipping etc. more effectively and efficiently.

All you need to perform your registration for Amazon to utilize the above benefits to grow your e-commerce business. Let WebBee guides you to the step by step process to register on Amazon MWS.

First Step to register Amazon MWS

STEP 2:

You need to perform sign in just to register on Amazon MWS. So, click on sign in button. After clicking on sign in, you will have a complete sign in form to fill. Here, you can either login with your existing Amazon login details or can create a new account.

Once you get success in your Amazon account login, you will be asked to create login credentials. Provide your name along with email address and password to secure your Amazon account. After filling all these details click on continue. Now you have credentials to login your account.

Create Seller ID on Amazon Marketplace Web Services

STEP 3:

Once you fill out and submit this detail, you will be redirected to a payment gateway page. Now, you can process payment to register on Amazon MWS. Once you process the payment, you will be redirected on a page where you need to fill and verify your telephone number along with your country code.

Now, you have done all. You can access your Amazon seller account now. Here you can see your seller ID along with your marketplace ID. You can also manage access to specific developers. You will also receive a confirmation email for further processing.

Payment Process in Step to Register on Amazon MWS