EDI Solutions

This post is also available in: English (Anglais) Deutsch (Allemand) Italiano (Italien)

EDI Solutions

Quels sont les avantages les plus courants de l’EDI indépendamment des types de solutions?

  • Augmente la vitesse de traitement des données
  • Amélioration de la résolution des problèmes
  • Gestion efficace du flux d’information
  • Diminue le temps de génération de prospects d’entreprise
  • Aide à augmenter le chiffre d’affaires et les ventes

Vous voulez savoir quel type de solution EDI convient le mieux à votre entreprise?

Quels sont les différents avantages spécifiques à l’intégration de l’EDI ?

L’échange électronique de données (EDI) est l’une des formes les plus courantes d’échange structuré de documents commerciaux entre organisations par voie électronique. Il existe de nombreux types d’EDI et une gamme d’approches pour permettre EDI à travers une communauté commerciale. Qu’il s’agisse d’examiner EDI pour la première fois ou d’étendre une infrastructure EDI existante pour soutenir une variété de partenaires commerciaux à travers le monde, il existe une méthode d’utilisation d’EDI qui convient à vos besoins d’affaires, les capacités techniques et le budget. De nombreuses grandes entreprises adoptent des solutions EDI hybrides pour établir des liens avec leurs partenaires commerciaux, en fonction de la taille, de l’importance et de la fréquence de leurs transactions.

Les avantages EDI (Electronic Data Interchange) spécifiques au processus les plus courants offerts par WebBee sont les plus courants.

  • EDI permet un mouvement plus rapide de l’information entre les différents systèmes sans aucune intervention humaine
  • Simplifie la circulation efficace de l’information entre le système et les applications
  • Il réduit efficacement la redondance des données empêchant les données qui tournent au ralenti dans les silos
  • Améliore efficacement le temps de conversion
  • Améliore la qualité globale des transactions et des processus d’affaires
  • Élimine les erreurs liées aux données complétant l’alimentation manuelle des données de disparition
  • Fournit de meilleures informations sur les données pour une prise de décision efficace
  • Aider une organisation à améliorer ses revenus et ses ventes
  • Permet d’économiser du temps et de réduire les coûts d’exploitation de l’entreprise
  • Une meilleure intégrité des données avec une précision assistée
  • Facturation et facturation précises
  • Planification et prévision avec une meilleure gestion des données
Solutions d’affaires EDI pour répondre à une exigence spécifique du client

Bien qu’EDI soit un moyen exquis d’apporter l’efficacité des données au sein d’une organisation, mais ce n’est pas une solution complète à la requête liée à la gestion des données de chaque organisation. Chaque entreprise pourrait avoir son propre ensemble de problèmes liés à l’échange de données qu’elle résout à sa manière et à sa méthode. WebBee offre la solution EDI innovante qui correspond à un besoin spécifique d’une organisation. Les différents types de solutions EDI offertes par WebBee selon des exigences commerciales spécifiques sont les suivants :

Direct EDI

Également connu pour être point à point EDI, il crée une connexion unique et droite entre deux partenaires commerciaux connectés sur Internet par le biais d’un protocole spécifique ou d’un ensemble de protocole. Ici, le lien est établi entre chaque partenaire d’affaires, individuellement. Direct EDI est formé entre les grandes maisons d’affaires pour maintenir la connexion avec leurs fournisseurs.

Fournisseur de services réseau EDI

Une meilleure option pour diriger le modèle EDI, un fournisseur de services réseau EDI sait également être comme valeur – Réseau ajouté (VAN) simplifier les complexités liées aux données. VAN soutient le protocole de communication différent et varié utilisé par différents partenaires commerciaux et soutient adéquatement les différents protocoles de communication.

EDI par AS2

Un autre modèle de communication EDI le plus connu est par as2. Sous AS2, les données sont transmises via un protocole de communication Internet sécurisé. AS2 est basé sur une méthodologie client-serveur tout en créant une enveloppe pour les données EDI qui est communiquée en toute sécurité à l’aide de certificats numériques et de cryptage.

EDI via FTP/VPN, SFTP, FTPS

FTP sur VPN, SFTP et FTPS sont les protocoles de communication les plus couramment utilisés pour l’échange d’informations via des documents EDI via EDI sur Internet. Ces protocoles peuvent être utilisés pour se connecter à un partenaire d’affaires directement ou par l’intermédiaire du fournisseur de services réseau EDI.

Web EDI

EDI, basée sur le Web, va des solutions non intégrées pour l’envoi et la réception de messages à partir d’écrans accessibles sur le Web aux modèles qui automatisent les processus d’intégration de base pour un nombre limité de messages. Différent de EDI via AS2, Web EDI est transporté même par un navigateur Internet standard

EDI Outsourcing

EDI externalisé vous aide à gérer plusieurs tâches ainsi que des solutions de commerce électronique B2B. Notre logiciel de gestion a facilité le processus de gestion des erreurs, le contrôle des processus automatiques et le contrôle des communications. En tant que société d’impartition EDI, nous offrons un grand nombre de ressources EDI pour une base continue de l’entreprise. Grâce à l’externalisation de l’EDI, une entreprise peut intégrer la planification des ressources d’entreprise (ERP).

Logiciel EDI

Ce n’est que pour l’utilisation interne EDI logiciel reste derrière le pare-feu de l’entreprise est l’option préférée, lorsque la société a des ressources internes à mettre en œuvre et effectuer EDI sur la base continue.

Quels sont les différents avantages commerciaux inévitables utilisant EDI Solutions?

L’utilisation d’une solution EDI selon son modèle d’affaires offre un grand nombre d’avantages liés aux affaires et aux processus pour une entreprise. Voici quelques-uns des principaux avantages des processus et avantages commerciaux uniques offerts par la solution WebBee EDI.

Amélioration du traitement des clients

EDI sont la base pour fournir les choses exactes sur les clients sur ce qu’ils veulent exactement. EDI vous permet d’assurer l’exactitude des commandes, d’accroître la communication avec vos clients ainsi que la fidélité.

Traitement plus rapide et efficace

Le logiciel EDI joue un rôle important dans la chaîne d’approvisionnement signifie que les transactions entre partenaires commerciaux peuvent être effectuées plus rapidement et à un plus grand volume. Les transactions EDI améliorent ainsi les flux de trésorerie et peuvent créer des opportunités de remises d’acheteurs et d’options de financement innovantes du fournisseur.

Erreurs réduites

Réduire considérablement la capacité, ce qui entraîne un plus grand volume de transactions EDI précises sans avoir besoin de corrections retardées et de leurs coûts connexes.

Économisez du temps et de l’argent

Le passage aux logiciels et services EDI joue un rôle important dans la chaîne d’approvisionnement, car ils réduisent complètement les papiers. Divers coûts tels que le stockage, les communications et les vérifications manuelles sont tous réduits uniquement à cause des solutions EDI.

Gestion efficace des stocks

La gestion des stocks est extrêmement importante pour la chaîne d’approvisionnement. Nous vous aidons à maintenir des niveaux d’inventaire optimaux. Vous pouvez atteindre des niveaux élevés de visibilité de la chaîne d’approvisionnement en échangeant des documents EDI avec tous vos partenaires commerciaux. Avec le suivi EDI, vous pouvez trouver des informations précises sur l’inventaire. Vous pouvez obtenir des mises à jour en temps réel pour permettre une allocation efficace des ressources à l’aide de la dernière technologie EDI et ainsi prévenir les pénuries d’inventaire.

Il est très important de choisir le bon cabinet de conseil EDI afin que vous devriez trouver le bon fournisseur EDI pour le fournir. Diverses entreprises gèrent leurs capacités EDI internes tandis que certaines d’entre elles sous-traitent à un fournisseur EDI. Peu importe ce que vous choisissez, mais vous devez faire attention à la prise en charge complète de l’EDI, de l’évolutivité, de la cartographie et de la traduction EDI et de l’intégration EDI. Nous vous fournissons des solutions EDI flexibles qui intègrent une gamme de composants clés qui peuvent être adaptés en fonction des exigences de votre organisation.

Connecter les entreprises à certaines des principales avenues du marché

WebBee en tant que principal fournisseur de services d’intégration EDI offre sur site et en nuage des solutions EDI (Electronic Data Interchange) pour la chaîne d’approvisionnement et la logistique. Nous réalisons notre projet EDI plus qu’un projet technique et nous nous occupons de tous les aspects de l’intégration des processus, y compris les personnes, la planification, la pensée et l’expertise. Sur la base de sa stratégie unique d’intégration et de mise en œuvre de l’EDI, WebBee a réussi à améliorer le temps de processus d’affaires de 60 %.

Connecter les entreprises à certaines des principales avenues du marché

WebBee en tant que principal fournisseur de services d’intégration EDI offre sur site et en nuage des solutions EDI (Electronic Data Interchange) pour la chaîne d’approvisionnement et la logistique. Nous réalisons notre projet EDI plus qu’un projet technique et nous nous occupons de tous les aspects de l’intégration des processus, y compris les personnes, la planification, la pensée et l’expertise. Sur la base de sa stratégie unique d’intégration et de mise en œuvre de l’EDI, WebBee a réussi à améliorer le temps de processus d’affaires de 60 %.

Vous vous demandez de savoir quel type de solution EDI convient le mieux à votre entreprise?

EDI Solutions

This post is also available in: Deutsch (German) Français (French) Italiano (Italian)

EDI Solutions
“Don’t just satisfy your customers—delight them…Anybody who has happy customers is likely to have a pretty good future.”
– Warren Buffett, CEO, Berkshire Hathaway

What are the Most Common Benefits of EDI irrespective of Solution Types?

  • Increases Speed of Data Processing
  • Improved Problem Resolution
  • Effective Management of Information Flow
  • Decreases Business Lead Generation Time
  • Helps to Increase Revenue and Sales

Want to know what Type of EDI Solution Best fit to Your Business?

 

What are the different process specific benefits offered by EDI integration?

Electronic data interchange (EDI) is one of the most common forms of structured exchange of business documents between organizations by electronic means. There are many different types of EDI and a range of approaches to enabling EDI across a trading community. Whether looking at EDI for the first time or expanding an existing EDI infrastructure to support a variety of business partners across the globe, there is a method of utilizing EDI that will suit your business needs, technical capabilities and budget. Many larger companies adopt hybrid EDI solutions to connect with their business partners, dependent on size, importance and frequency of their transactions.

The most common process specific EDI (Electronic Data Interchange) benefits offered by WebBee include.

  • EDI enables a faster movement of information across between different systems without any human intervention
  • Streamlines efficient flow of information between system and applications
  • It effectively reduces the data redundancy preventing data lying idle in silos
  • Improves lead to conversion time effectively
  • Improves overall quality of business transactions and processes
  • Eliminates data related errors completing vanishing manual data feeding
  • Provides better data information for effective decision making
  • Help an organization to improve its revenue and sales
  • Saves time and reduce business’s operational costs
  • Better data integrity with aided accuracy
  • Accurate invoicing and billing
  • Planning and forecasting with better data management
EDI Business Solutions to Meet a Specific Client Requirement

Though EDI is an exquisite way to bring data efficiency within an organization, but it is not a complete solution to each and every organization’s data management related query. Each individual business could have its own set of data exchange related issues that it resolves in its own way and method. WebBee offers the innovative EDI solution that matches to a specific need of an organization. The different types of EDI solutions offered by WebBee according to specific business requirements are:

Direct EDI

Also known to be as point-to-point EDI, it creates a single and straight connection between two business partners connected on internet through a specific protocol or set of protocol. Here the connection is established between each and every business partners, individually. Direct EDI is formed between large business houses to maintain connection with their suppliers.

EDI Network Services Provider

A better option to direct EDI model, an EDI network service provider also know to be as Value –Added Network (VAN) simplify data related complexities. VAN support the different and varying communication protocol used by different business partners and adequately supports the varying communication protocols.

EDI through AS2

Another most commonly known EDI communication model is through AS2. Under AS2 the data is transmitted over secure internet communication protocol. AS2 is based upon a client-server methodology while creating an envelope for EDI data that is communicated securely using digital certificates and encryption.

EDI through FTP/VPN, SFTP, FTPS

FTP over VPN, SFTP and FTPS are the most commonly used communication protocols for exchanging information through EDI documents through EDI on the Internet. These protocols can be used for connecting to a business partner directly or through EDI Network Services Provider.

Web EDI

Web based EDI range from non-integrated solutions for sending and receiving messages from web-accessible screens to models that automate basic integration processes for a limited number of messages. Different to EDI through AS2, Web EDI is being carried even through a standard internet browser

EDI Outsourcing

Outsourced EDI help you to manage multiple tasks as well as B2B eCommerce solutions. Our management software has eased the process of error handling, control of automatic processes and control of communications. As an EDI outsourcing company, we, offer a great number of EDI resource for a company ongoing basis. Through outsourcing EDI, a business further can integrate Enterprise Resource Planning (ERP).

EDI Software

Only for internal usage EDI software remains behind the company firewall is preferred option, when company has internal resources to be implement and carry out EDI on the ongoing basis.

 

What is the different inevitable business benefits using EDI Solutions?

Using an EDI solution according to one’s business model offers a great number of business and process related benefits to a business. Some of the major advantages of unique business processes and benefits offered by WebBee EDI solution include.

Improved Client Processing

EDI are the foundation for providing the exact things about customers about what exactly they want. EDI allows you to ensure order accuracy, increase communication with your customers as well as loyalty.

Faster & Efficient Processing

EDI software plays an important role in the supply chain means transactions between trading partners as they can be completed faster and at greater volume. EDI transactions thus improve cash flow and can introduce opportunities for buyer discounts and innovative finance options of the supplier.

Reduced Errors

Dramatically reduce the capacity, leading to a greater volume of accurate EDI transactions without the need for delayed corrections and their associated costs.

Save time and money

Switching to EDI software and services play an important role in the supply chain as they completely reduced the paper-works. Various costs such as storage, communications, and manual checks are all reduced just because of EDI solutions.

Effective Inventory Management

Inventory management is extremely important for the supply chain. We help you in maintaining optimal inventory levels. You can achieve high levels of supply chain visibility by exchanging EDI documents with all your trading partners. With EDI tracking, you can find out precise info about inventory. You can gain real-time updates to enable effective resource allocation using the latest EDI technology and thus prevent shortages in inventory.

It is very important to choose the right EDI consulting firm so you should find the right EDI provider to supply it. Various companies manage their internal EDI capabilities while some of them outsource to an EDI provider. It does not matter what you choose but you need to pay attention towards comprehensive EDI support, scalability, EDI mapping & translation and EDI integration. We provide you flexible EDI solutions that incorporate a range of key components that can be adapted according to your organization’s requirements.

Connecting Businesses with Some of the Leading Market Avenues

WebBee as a leading EDI integration service provider is offering on premise and cloud based EDI (Electronic Data Interchange) solutions for supply chain and logistics. We carry out our every EDI project more than a technical project and take care of every aspect of process integration including people, planning, thinking and expertise. Based upon its unique EDI integration and implementation strategy WebBee has been successful in improving the business process time by 60%.

 
Connecting Businesses with Some of the Leading Market Avenues

WebBee as a leading EDI integration service provider is offering on premise and cloud based EDI (Electronic Data Interchange) solutions for supply chain and logistics. We carry out our every EDI project more than a technical project and take care of every aspect of process integration including people, planning, thinking and expertise. Based upon its unique EDI integration and implementation strategy WebBee has been successful in improving the business process time by 60%.

 
Wondering to know what type of EDI Solution best fits to your Business?