Conception et développement personnalisés

This post is also available in: English (Anglais) Deutsch (Allemand) Italiano (Italien)

Conception et développement personnalisés
Offrir une personnalité exclusive à votre entreprise animée par un design et une fonctionnalité sans couture

Services de conception et de développement personnalisés pour les magasins de commerce électronique intégrés qui vendent sur plusieurs canaux

Doté d’une immense capacité à transformer des idées innovantes en produits du monde réel WebBee conception personnalisée & services de développement utilisent les technologies les plus avancées non seulement pour l’apparence visuelle magnifique, mais aussi l’excellence opérationnelle ainsi. Grâce à notre solution et notre service de conception éprouvés et éprouvés, nous apportons le succès à un client de commerce électronique que nous servons.

Conception de l’interface utilisateur/UX et développement de l’interface utilisateur

Nos pratiques de conception et de développement sont principalement basées sur les priorités des clients orientées vers leur réalisation d’objectifs. WebBee travaille avec les experts du sujet du client pour parvenir à une conception concluante. Résumant tout dans les questions de la semaine au lieu de mois, nous utilisons diverses techniques pour surmonter la phase d’initiation difficile en visualisant vos idées et en les transformant en un récit de produit significatif.

  • Architecture et design de l’interface utilisateur et de l’interface utilisateur mobiles et mobiles
  • Stratégie, cartes d’exposition, cartes de site, flux d’utilisateurs, personas
  • Wireframes, design visuel de base, inventaire visuel, prototypes hi-fidélité…
  • Croquis, Adobe Photoshop, Adobe Illustrator…
Développement d’applications mobiles

Avec une vaste expérience dans la conception d’applications mobiles-développement WebBee découpe des performances axées, un volume élevé et l’expérience utilisateur applications mobiles riches. Expert en intégration, nous connectons parfaitement votre application mobile à des technologies innovantes comme la lecture vidéo en streaming, les cartes de localisation et d’autres. Vous nommez la technologie et nous programmons votre application mobile à l’aide d’Android, iOS, Swift, Objective C-Java et d’autres .

  • iOS, Swift, Objective-C, iBeacon, tvOS, iWatch
  • Android, Java, Gimbal, Google Home…
  • Réagissez Native, Cordova, Ionic…
  • Urban Airship, Adobe Analytics, Crashlytics…

Développement d’applications Web d’entreprise

Nous avons une expertise dans la simplification de la tâche complexe de créer 24 heures sur 24, n’importe où application web intelligente avec une facilité. Notre service de développement web utilise les dernières technologies comme React, Angular, Bootstrap, HTML5 et CSS3. Nous développons non seulement l’application web à partir de zéro, mais en même temps peut aider votre équipe face à toutes les lacunes.

  • Node/Express, .Net/C#, Python/Django, Ruby on Rails
  • React/Redux, Angular 1 & 4, Backbone, JQuery
  • Épine dorsale
  • Jquery
  • JavaScript5, CSS3
  • Java/Printemps
Sécurité

La conception personnalisée WebBee pour l’environnement web et mobile présenté avec des conceptions impressionnantes, l’évolutivité et les performances sont soutenus par un plan de sécurité de pointe. Nous ne prenons pas de repos à moins que vos données et votre application ne soient absolument sécurisées grâce à une gestion, une authentification et une autorisation efficaces de l’utilisateur.

  • Stratégie, évaluation, conception et mise en œuvre
  • SDirectories
  • SAuthentication & authorization, SAML, oAuth
  • Sécurité d’application S,
  • SProvisioning, SPML, SCIM
  • SSecurity assessment, test de stylet, balayage de port
Développement piloté par Agile

WebBee est une société de design et de développement agile. Assurer une exécution plus rapide de l’équipe WebBee collabore, teste, améliore et livre régulièrement des intervalles de temps. En utilisant la méthode Agile, nous, priorisons les tâches et intégrons les changements dans une période plus courte par rapport aux modèles traditionnels.

  • Scrum, Kanban…
  • Agile Transformation
  • Scaled Agile, SAFe…
  • Gestion de projets et de programmes
  • Propriété du produit
  • JIRA/Confluence, Rallye, Pivotal Tracker…
  • Slack, Zoom, Google Hangout, GoToMeeting,
Services de développement IoT

La dernière avancée technologique dans le domaine de la communication est l’IOT (Internet des objets) intégrant la maintenance prédictive, l’intégration des capteurs et des données professionnelles. WebBee offre des solutions exclusives compatibles IoT pour les entreprises afin d’explorer de nouveaux domaines et opportunités de transformation de leur entreprise. Les solutions compatibles WebBee IoT sont conçues pour améliorer l’expérience client et améliorer les performances de l’entreprise.

  • Amazon IoT
  • Azure IoT Suite
  • Azure Active Directory
  • Amazon Sagemaker,
  • Google Cloud Learning Engine,
  • TensorFlow
Assurance qualité et tests

Pour fournir les produits de qualité après les étapes de conception et de développement, nous effectuons des tests rigoureux et une analyse de qualité en utilisant les dernières technologies et méthodes. Après avoir pleinement assuré sur la performance de nos services web et de nos produits, nous les livrons à nos clients.

  • Processus d’aq agile
  • Élaboration d’un plan d’essai
  • Tests manuels
  • Automatisation des tests Web, Mobile et API
Développement back-end

Un impressionnant et visuellement attrayant de la fin est incomplète à moins qu’il ne soit pas complété par un backend précis et rapide. WebBee offre des services de développement back-end robustes en utilisant l’approche Agile transparente tout en livrant un projet.

  • Java
  • JavaScript, Nœud, Express…
  • SQL, MySQL, PostgreSQL, Oracle, SQL Server,
  • Mise en cache, Redis, Memcached…
  • Commerce, Oracle Commerce (ATG), Shopify…
  • Architecture de service/micro-service
Les principales plateformes de commerce électronique WebBee offrent
Services de conception et de développement personnalisés
Vous êtes curieux de connaître les détails supplémentaires?

Custom Design and Development

This post is also available in: Deutsch (German) Français (French) Italiano (Italian)

Custom Design and Development
Offering an Exclusive Personality to Your Business Driven by a Seamless Design and Functionality
Dynamic unstoppable winning designs
Blessed with immense capability to transform innovative ideas into real-world products WebBee custom design & development services use the most advanced technologies not only for magnificent visual appearance but also operational excellence as well. With our tested and proven design solution and service we bring success to ever eCommerce client that we serve.
 
UI/UX Design and UI Development

Our design & development practices are primarily based around client priorities directed towards their goal achievement. WebBee works along with client’s subject matter experts to reach a conclusive design. Summing up everything within matters of week instead of months, we use various techniques to overcome difficult initiation phase by visualizing your ideas and turning them into a meaningful product narrative.

  • Web & mobile UI/UX architecture & design
  • Strategy, exposure maps, sitemaps, user flows, personas
  • Wireframes, core visual design, visual inventory, hi-fidelity prototypes…
  • Sketch, Adobe Photoshop, Adobe Illustrator…
Mobile Application Development

With an extensive experience in mobile application design-development WebBee carves out performance driven, high volume and user experience rich mobile applications. An expert in integration, we seamlessly connect your mobile app with innovating technologies like streaming video playback, location maps and others. You name the technology and we program your mobile app using Android, iOS, Swift, Objective C-Java and others .

  • iOS, Swift, Objective-C, iBeacon, tvOS, iWatch
  • Android, Java, Gimbal, Google Home…
  • React Native, Cordova, Ionic…
  • Urban Airship, Adobe Analytics, Crashlytics…
Enterprise Web Application Development

We have an expertise in simplifying complex task of creating round the clock, anywhere smart web application with an ease. Our web development service employs the latest technologies like React, Angular, Bootstrap, HTML5 and CSS3. We not only develop the web application from the scratch but at the same time can assist your team facing any gaps.

  • Node/Express, .Net/C#, Python/Django, Ruby on Rails
  • React/Redux, Angular 1 & 4, Backbone, JQuery
  • Backbone
  • JQuery
  • JavaScript5, CSS3
  • Java/Spring
Security

The WebBee custom design for web and mobile environment featured with awesome designs, scalability and performance are backed by state-of-the-art security plan. We don’t take rest unless your data and application is absolutely secure through effective user management, authentication and authorization.

  • Strategy, assessment, design and implementation
  • SDirectories
  • SAuthentication & authorization, SAML, oAuth
  • SApplication Security,
  • SProvisioning, SPML, SCIM
  • SSecurity assessment, pen testing, port scanning
Agile Driven Development

WebBee is an agile driven design & development company. Ensuring faster project delivery WebBee team consistently collaborates, tests, improves and delivers on regular time intervals. Using Agile method, we, prioritize tasks and integrate changes in shorter span of times in comparison to traditional models.

  • Scrum, Kanban…
  • Agile Transformation
  • Scaled Agile, SAFe…
  • Project and Program Management
  • Product Ownership
  • JIRA/Confluence, Rally, Pivotal Tracker…
  • Slack, Zoom, Google Hangout, GoToMeeting,
IoT Development Services

The latest technology advancement in the field of communication is IOT (Internet of Things) incorporating predictive maintenance, sensor and business data integration. WebBee offers exclusive IoT enabled solutions for business to explore new areas and opportunities to transform their business. The WebBee IoT enabled solutions are designed for better customer experiences and enhanced business performance.

  • Amazon IoT
  • Azure IoT Suite
  • Azure Active Directory
  • Amazon Sagemaker,
  • Google Cloud Learning Engine,
  • TensorFlow
Quality Assurance and Testing

For delivering the quality products after the design and development stages, we carry out rigorous testing and quality analysis using latest technologies and methods. After the full assurance about the performance of our web services, and products, we deliver them to our clients.

  • Agile QA process
  • Test plan development
  • Manual testing
  • Web, Mobile and API test automation
Back-End Development

An impressive and visually appealing from end is incomplete unless is not complemented with an accurate and fast performing backend. WebBee offers robust back end development services using the transparent Agile approach while delivering a project.

  • Java
  • JavaScript, Node, Express…
  • SQL, MySQL, PostgreSQL, Oracle, SQL Server,
  • Caching, Redis, Memcached…
  • Commerce, Oracle Commerce (ATG), Shopify…
  • Service/micro-service architecture
The Major eCommerce Platforms WebBee Offers its
Custom Design & Development Services
Do Curious to Know About the Further Details?